5 idées pour révéler le sexe du futur bébé

L’événement tant attendu aura lieu dans quelques mois ? et vos proches en sont déjà informés. Mais ce qu’ils veulent savoir avant tout c’est le sexe du futur bébé : fille ou garçon ? Ne les laissez pas languir en organisant dès le 3ème ou 4ème mois une Gender Reveal Party ! La fête pour la révélation du sexe, en français, nous arrive tout droit d’outre Atlantique au même titre que la Babyshower qui arrivera après la Gender Reveal Party et avant la naissance de bébé. Elle permet aux futurs parents d’annoncer de manière originale le sexe du futur bambin. Quelquefois même, la surprise est total même pour les futurs parents ! De très nombreuses annonces existent mais nous on vous montre nos 5 préférés ! Une fois votre choix réalisé, n’oubliez pas d’immortaliser la révélation !

1- Le ballon noir à percer

Le suspense est à son comble… Vous voilà tous deux à côté de cet énorme ballon noir. Tous vos invités attendent avec impatience le moment où vous allez enfin piquer ce ballon. Est-ce que des confettis bleus en sortiront ? Ou bien des roses ? Haha ? Cet article de fête est à la fois neutre et imposant. Parfait pour faire une annonce spectaculaire !

2- La piñata surprise

Ici on ne pique pas, on éclate ! Remplissez la piñata de votre choix de confettis et de serpentins roses ou bleus et accrochez-la assez haute. Si le secret du sexe du bébé a été précieusement gardé secret par la future maman alors c’est le papa qui pourra se défouler. Et si aucun des deux ne savent, vous pouvez laisser les 2 futurs parrain et marraine (dans la confidence) taper tour à tour pour révéler le plus beau secret du moment.

3- L’explosion rose ou bleue

Révélez le sexe de votre bébé avec une explosion de couleur. Avec un canon à poudre ou bien un fumigène, cette annonce-ci sera des plus spectaculaires et des plus colorés !

4- Le gâteau mystère

Plus simplement mais avec la complicité du pâtissier, cachez un peu de bleu ou de rose dans votre dessert. La révélation aura alors lieu au dessert. Mais que pouvez-vous y cacher ? Des smarties, un coulis, des paillettes (ou autres décorations) sucrés… Le colorant alimentaire produira aussi son petit effet lorsque vous servirez la première part. Cette annonce là conviendra d’autant plus aux gourmands ou aux passionnés de pâtisserie.

5- L’attaque des invités

Prenez garde, cette révélation est la plus original et la plus osée de toute ! Proposez à vos invités (amis et famille) un pistolet à eau mais au lieu d’y contenir de l’eau, il y contiendra une peinture bleue ou rose en fonction du sexe de bébé. Une seule cible : les futurs parents ! Ce sera grâce aux nombreuses tâches sur vos vêtements qu’ils découvriront si vous attendez une fille ou un garçon. Ici encore, vous pouvez être ceux qui découvre cette belle surprise.Révélation du sexe en image

L’une de ces révélations vous a plu ? Lancez-vous et n’oubliez pas qu’il s’agit d’un doux moment passé avec vos proches alors amusez-vous. En immortalisant l’annonce, vous pourrez même devenir une star des réseaux. Enfin, le Géant de la Fête continuera à vous conseiller et à vous accompagner tout au long de vos prochaines fêtes (baptême, anniversaires…), vous ou futur bébé ♥ Aussi, les décos de nos tables à retrouver sur ce blog pourront aussi vous donner quelques idées ?
Prenez soin de vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *