Vous êtes plutôt Hawaï ou jungle ?

CA Y EST, C’EST L’ÉTÉ !! Il est donc temps de sortir les décorations tropicales ! Vous la ressentez la chaleur des îles ? Aujourd’hui, nous vous proposons quelque chose d’assez spéciale : une décoration de table 2 en 1 pour encore plus d’idées. Vous aurez donc le choix entre la déco de table tropicale d’Hawaï ou celle sur le thème de la jungle !

Ambiance Hawaï et jungle au Géant de la Fête
Ambiance Hawaï et jungle au Géant de la Fête

Fleurs d’hibiscus et fruits tropicaux d’Hawaï

Les tropiques nous font souvent rêver. Entre la température, les paysages à couper le souffle, la sympathie des habitants et les plages paradisiaques d’Hawaï… nous aimerions bien vivre dans ces îles du bout du monde. Et si nous faisions en sorte de retrouver ces sensations dans notre décoration de table ? Nous sommes prêts à relever ce défi ☝️ et vous ?

Déco de table Hawaïenne
Déco de table Hawaïenne

Pour la décoration de table hawaïenne, nous avons au Géant de la Fête, la collection “Tropical Paradise”. Tellement belle qu’elle donne envie d’acheter un billet d’avion et de partir à Bora Bora ou à Hawaï sur un coup de tête ! Son imprimé est fleuri et fruité. Tout ce qui plait en été ! Il est composé de fleurs d’hibiscus, de feuilles de palmier et d’ananas. Miam… Avec l’assiette en carton, les gobelets (un par personne et rempli de jus de mangue dans l’idéal), le chemin de table, les pailles, plateaux et ramequins, votre décoration sera complètement en harmonie avec la saison. La particularité de cette gamme est que vous pouvez l’utiliser l’été mais également l’hiver pour réchauffer vos soirées. Etes-vous prêt à porter une jupe hawaïenne, une chemise à fleurs et sentir le monoi le temps d’une soirée déguisée entre amis ?

Papillons fushia sur feuille de palmier
Papillons fushia sur feuille de palmier

Maintenant passons aux accessoires ! Vous l’aurez sûrement compris, les accessoires apportent un plus à une décoration et c’est souvent l’occasion de s’amuser et d’exprimer sa créativité avec de petits détails ! Sur notre table en vitrine, les petits papillons rose fushia attire l’oeil vers le centre sur les grandes feuilles de palmiers placées au centre de la table.  N’oubliez pas de mettre un peu de musique et vos invités danseront  peut-être comme les hawaïennes en porcelaine pouvant servir de porte-nom. Enfin, parsemez quelques confettis de table en forme d’ananas et vous aurez compléter cette table. Vos invités seront impressionnés par ces détails auxquels personnes ne pensent excepté vous.

 

Partez en immersion avec Tarzan

Thématique Jungle : les détails
Thématique Jungle : les détails

Préparez votre liane car nous allons passer à la décoration de table sur le thème de la jungle ! Tout d’abord, pour cette seconde idée de décoration tropicale, la couleur dominante est le vert puisqu’elle évoque la nature, la forêt et la jungle. Et pas n’importe quel vert, un vert assez foncé. Associé à de l’ivoire, vous avez un mélange de verdure et de sable. Par conséquent, nous avons choisi un chemin de table de la gamme « Jungle Tropical » assorti aux gobelets, assiettes et serviettes pour le renforcer et harmoniser la table.

Comme la première table, nous avons accroché les mêmes pinces en forme de papillons mais cette fois en blanc sur le centre de table à feuille de palmier ! De plus, vous pouvez décorer votre table en ajoutant des confettis en forme de feuilles de palmier pour plus d’originalité. Sinon, des feuilles en bois assez grande pourront faire office de confettis de table. Une fois la fête passée, elles vous serviront pour décorer vos boîtes (cagnottes) avec un peu de colle (à bois de préférence). Quelques photophores avec bougies et vous aurez enfin une table qui vous transportera dans les jungles tropicales amazoniennes. En poussant le vis jusqu’au bout, vous pourrez faire déguster à vos convives quelques insectes cuits…

Une dernière chose avant de vous quitter, nous l’avons rapidement énoncé mais n’oubliez pas le centre de table. Nous avons retourné un chapeau de paille et mis un pot avec les feuilles de palmier accompagné de jolis perroquets. Pour finir, n’hésitez surtout pas à ajouter votre touche personnelle en innovant et en créant votre propre décoration de fête. Les plages d’Hawaï à porté de bras !

Si vous avez apprécié ce concept de 2 tables en 1, faites-le nous savoir dans les commentaires ! 😉 👇 Et si vous voulez encore plus d’idées de décoration de table, venez découvrir nos tables au cours des mois et des tendances.

A la prochaine pour un nouvel article pour réussir vos fêtes !

Auteur: Le Géant de la Fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *