Poisson d’Avril : 5 blagues inratables

Si comme nous vous aimez faire des blagues, le 1er avril est certainement l’un de vos jours préférés de l’année ! Le 1er avril c’est tout une organisation pour vous. Vous cherchez la cible, l’objet du canular et mettez tout en oeuvre pour le réaliser ni vu ni connu. Dans cette article, nous ne vous donnerons pas d’idée de blague d’envergure mondiale comme Thomas Pesquet qui veut rester dans l’espace ou les présentateurs de JT qui annonce le vote d’une nouvelle loi complètement farfelue. Les 5 blagues que nous allons vous proposer sont davantage de la trempe du poisson dessiné collé dans le dos avec un plus de préparation. Votre famille et vos collègues n’ont qu’à bien se tenir !

#1 : Des yeux dans le frigo

Blagues 1 : mettre des yeux sur les aliments

Fou rire garanti à la première ouverture du frigo. Après, c’est un peu l’angoisse et un coupe faim très rapide. Pour réaliser cette blague, il vous faut :

Le temps de réalisation est assez long (en fonction du contenu du frigo) mais le résultat promet d’être hilarant !

#2 : La tête dans un bocal

Blagues 2 : mettre une tête dans un bocal

La blague un peu morbide qui pourra être réutilisée pour Halloween. Pour réaliser cette farce, il vous faut :

  • un bocal
  • un colorant ou un liquide (sirop, vanille…) donnant à l’eau cette couleur jaunâtre
  • une photo de vous ou piquée sur internet

Si vous avez des connaissances en retouche photo (Photoshop), l’astuce est de faire une photo de vous de face et de profil et de fusionner les 2. Sinon, il existe beaucoup de visage sur internet. Vous trouverez même Donald Trump.

Tuto complet sur https://www.instructables.com/id/head-in-a-jar-prank/ (en anglais)

#3 : Le couloir en gobelet

Blagues 3 : faire une allée de gobelets

Alerte farce de précision ! Disposez des gobelets au sol sur toute la surface d’un couloir. Les passants se retrouveront bloqué ou seront en équilibre pour ne pas renverser les verres. Postures hilarante garanties !

#4 : L’écran retourné

Blagues 4 : tourner l'écran de ses collègues

Clairement, c’est la blague la plus simple au monde pour embêter ses collègues au bureau. Avant toute chose, il faut viser des personnes qui ne connaissent pas ta technique. Et HOP ! Dès le retour de pause : un écran retourné ! Bien sûr, il faut briefer vos autres collègues pour faire durer le plaisirs (le supplice pour la victime).

Voici l’astuce : sur le clavier, appuyez simultanément sur CTRL + ALT + ↓ [Flèche du bas]

Résolution : les mêmes touches mais la flèche vers le haut ↑

#5 : La pièce remplie de ballons

Blague : remplir une pièce de ballons

Enfin, la dernière blague consiste à remplir une pièce ou un bureau de ballons de baudruche. L’objectif est de créer la surprise et pourquoi pas noyer la victime dans les ballons gonflés.

Alors, qu’allez-vous faire comme blague cette année à votre entourage ? N’hésitez pas à nous faire part de vos trouvailles et nous donner votre avis sur nos idées.

Crédit image vu sur le web

Auteur: Le Géant de la Fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *