Le blog est de retour pour vous jouer un super tour

C’est avec beaucoup (beaucoup, beaucoup) de plaisir que nous revenons alimenter le blog après plus de 2 ans d’inactivité. Comme vous pouvez le voir ce dernier trimestre 2018 est marqué par l’arrivée d’un nouveau site et blog qui en jettent ! Vous ne trouvez pas qu’ils sont tous deux devenus méga beaux ? #fierté

Et si vous aviez oublié le design de notre ancien blog et site, voici une petite piqûre de rappel :

Ancien site Le Géant de la Fête

Ancien blog le Géant de la Fête

Rien à voir, non ? Dites-nous en commentaire ce que vous en pensez, nous adorerions savoir ! Parce que oui, le nouveau site a surtout été pensé pour vous, chers internautes de tous les jours. Mais en vrai, qu’y a-t-il de nouveau ? Le visuel c’est une évidence me direz-vous, mais quoi d’autre ? Et bien presque tout ! Votre méthode de recherche est différente. Vous cherchez une piñata ? Plus besoin d’aller dans Anniversaire, puis Animation et faire les 4 pages pour enfin trouver les piñatas que nous vous proposons. 4ème pages !!! On en parle de cette perte de temps ? Maintenant, c’est bien plus simple : soit vous passez par la barre de recherche bien plus intuitive (nous avons retravaillé les fiches produits), sinon dans Anniversaire vous avez un critère de recherche “Piñatas”. Mission réussi en moins de 10 sec 😉 Un exemple comme un autre mais qui vous montre à quel point on a pensé à votre place !

Si vous ne connaissez pas nos produits, venez vite les découvrir sur notre tout nouveau, tout beau site web d’article de fête :

Sur ce nouveau site, il n’y a pas que les produits qui sont mis en avant. Est-ce que vous connaissez l’histoire de notre société familiale ? Est-ce que vous saviez que nous avions un service pour le sport (coupes et médailles personnalisées) ? Et que nous étions également spécialiste dans le domaine de la pyrotechnie et que malgré les idées reçues, ces spectacles sont à la portée de tous ? On a encore tant à vous apprendre. C’est pourquoi, ce site a également été pensé pour le professionnel et le particulier que vous êtes.

Nouveau site Le Géant de la Fête

Nouveau blog Le Géant de la FêteBon et le blog maintenant, qu’a-t-il de nouveau ?

Disons clairement les choses… c’est plus une résurrection qu’une modernisation. Parce que quand nous vous disons 2 ans d’inactivités, en réalité ce serait plutôt 6 ans. En 6 ans, beaucoup de choses ont changé au Géant de la Fête, ce qui a fait que le blog n’était finalement plus devenu une priorité. Maintenant qu’il est tout beau, il est hors de question que nous le lâchons si facilement ! Comme dans Pokémon, quand on a attrapé un Pokémon, ce n’est pas pour le relâcher dans la nature si rapidement, vous comprenez ? Et si tout le monde partage avec nous leurs idées et leurs fêtes, nous ne l’abandonnerons JAMAIS ! L’intérêt ici est surtout le partage d’idée : nos décos, nos tutos, les tendances et nos amis (partenaires et blogueurs). Avec l’atelier créatif, qui a lieu généralement une fois par mois, nous étions obligés de partager cette activité avec vous et d’apporter quelques explications supplémentaires.

Avez-vous des idées d’articles ? Des questions sur un produit ? C’est sur ce blog que nous pourrons vous apporter les réponses les plus complètes !
A bientôt pour notre prochain article et/ou sur le site web ♥

Auteur: Le Géant de la Fête

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *